Faisant mes études sur Montpellier, j'ai rencontré de bons amis dont un qui jouait à dofus . C'est à partir de ce moment-là que j'ai découvert dofus. J'avais commencé un eca ''eca-toy" sur brumaire mais je ne savais pas jouer à cette époque car je jouais que de temps en temps.
Puis arriva le moment où j'ai eu accès à internet chez moi ou plutôt chez mon père (par contre, je ne pouvais donc jouer qu'en période scolaire).
Je décidai alors de créer un sram, Mister-Toy. J'ai adoré les pièges et rester invisible. J'xp de nombreuses heures aux bouftous et je fis la rencontre de Terrex, un vieil ami de jeu qui arrêta dans les lvl 13x.
Mais vous allez me dire Eca-toy , Mister-Toy, hum hum osef ? Où est Seigneur-Toy ?.
Et bah, il arrive justement. A l'époque, je faisais et regardais quelques défis en idolâtrant les plus hl et leur pano. J'avais trouvé une petite combine très simple et rentable pour me faire des sous . C'etait d'acheter ou de faire des pain de blé (+50pdv) et les mettre en vente sur un marchand a la sortie d'Astrub : Vend-pain. Cela marchait tellement bien que je me faisais quasi 500.000 kamas par jour =) ( chose a l'époque qui était très appréciable)
Donc admirant plusieurs combats, je remarquais que les xelors retiraient des pa ! et je trouvais ça tellement abusif (-4pa avec ralentissement pour 1 ou 2 pa) .
Donc commença ce petit xelor nommé Seigneur-Toy. Seigneur ? tout simplement car je n'avais pas beaucoup d'idées et que ce perso était full parcho 101 partout grâce a mon petit sram . (et puis mister devait monter en grade, d'où seigneur).
Débutèrent alors de folles et longue journées d'xp , aux bouftous et à monter ma bouloute. Je fis également la connaissance de electroluxx, noobponzor , The-musclore et Xxflame .
Electrolux et noobponzor devant le dj bouftou ou comme d'habitude, grande gueule que je suis, je les ai défié 2vs1 et battu avec mon beau marteau toh'lo . Je ne continuerai pas plus sur ces gens-là qui m'ont déçu quelques temps après ( histoire de hack etc etc...)
Par contre, j'ai rencontré 2 bon amis et encore amis à ce jour que je nomme Xxflame et The-musclore. Nous avons évolué ensemble sune bonne partie du temps, avons passé de longues nuits à xp dragoeuf en passant par les sms délire ( dédicace à orel pour sa colère du slip) et des heures, de très longues heures à drooper nos pinces de crabe en 10.22 . Bref je consacrerai un post sur eux plus tard.
je vais pas non plus tout détailler car que me suis déjà longuement étendu. Mes zone d'xp on donc été Blop avec ma célèbre guilde Warpotos ( bisou a tout ceux qui s'en souviennent) puis Dragoeuf et koalak .
A partir du lvl 120 et quelques, je suis passé full sagesse pour légumiser les branches soignantes en CM . De mon lvl 120 a 180 environ le CM na plus eu de secret pour moi, si ce n'est ce tutu qui ne tombait pas.
Puis dans les lvl 180 a 200 il y a eu de nombreuses zones, croca , ougah , cm , bworker , grobe , plein de petits dj qui m'ont permis de passer d'agréables moments.
Et maintenant le voici 200. Également bras droit du Conseil des xelors mené par Rolexxelor . Guilde actuellement lvl 104 .
Voila pour l'histoire du xel ( en résumé vers la fin). Si vous voulez ensavoir plus, n'hésitez pas a me demander!
Casque harnage
Ceinture Toré
Bottes répané
Blitéré
Kralano +1 pa
Kralamansion + 1pm
Voile d'encre +1 pa
Brageut
DD Prune émeraude
Niveau dofus :
Ocre +1 pa
Tutu + 20cc
Pourpre +49%
Emeraude + 90 Vie
Kaliptus +30 pp
Cawotte + 50sag
Perso :
3655 Pdv / 12 Pa / 5 Pm
Anonyme, Posté le lundi 26 mars 2012 15:46
oO k wen xelor yo soy xelor 200 de suerte